La Playstation 5 lancera-t-elle les jeux PS1 PS2 PS3 ou PS4 ? Est-ce important pour la PS5 ?

3 Просмотры

Успейте купить XRumer+XEvil выгодно! При покупке по этой ссылке скидка - 10$ c Лайт, - 20$ с Стандарт, - 30$ с Бизнес лицензии!

Издатель

Понравился видеоролик "La Playstation 5 lancera-t-elle les jeux PS1 PS2 PS3 ou PS4 ? Est-ce important pour la PS5 ?"? Если да, то напиши свой комментарий и поделись им в соцсетях. Тем самым ты поддержишь наш проект. Спасибо!

Описание видео: Mais est-ce vraiment une fonctionnalité importante ? Notre avis en vidéo ! Si l\'absence de cette feature est avérée, il s\'agirait d\'un nouveau point de différence entre Sony et Microsoft. Mais alors que la Xbox Series promet de faire tourner tous les jeux Xbox One (hormis ceux nécessistant Kinnect) tout en améliorant leurs performances, Mark Cerny explique que la PS5 doit utiliser l\'underclock, soit baisser la fréquence de fonctionnement de la console, pour lancer les jeux PS4. Alors que cette information était pourtant déjà présente lors de la présentation technique de la console par Mark Cerny, l\'architecte de PlayStation 4 et 5, elle n\'a toujours pas été officiellement confirmée par Sony. Un choix qui se place dans la ligne éditoriale de Microsoft qui mise plus sur le service que le hardware. Si la rétrocompatibilité ne semble donc pas particulièrement utilisée par les joueurs, elle envoie un message fort aux fidèles, comme une récompense pour ceux qui suivent la marque depuis des années, et ça, Microsoft l\'a bien compris. Une fonctionnalité sous-utilisée ? Cependant, cette fonctionnalité est-elle vraiment utilisée ? Si Microsoft n\'a pas communiqué de chiffres officiels, Phil Spencer, le président de Xbox Game Studios, tweetait en 2016 que 50% des joueurs Xbox One ont déjà testé au moins une fois cette feature. Pour aller plus loin sur le sujet, vous pouvez retrouver ici l\'article de Kaaraj sur le lien entre rétrocompatibilité et ventes de consoles : jeuxvideo.com/news/1025053/la-retrocompatibilite-fait-elle-vraiment-vendre.htm Tous les jeux vidéo sont sur Jeuxvideo.com, le site spécialisé qui propose tests, reviews, previews, aperçus, actu et news, soluces et astuces, dossiers et tout ce qu\'il faut pour les gamers passionnés !... Or, une étude menée par Ars Technica démontre que le temps de jeu moyen des joueurs Xbox One consacré à des jeux plus anciens sur la machine est seulement de 1,5%. Alors que les consoles next-gen sont toujours prévues pour la fin de l\'année, la présence de certaines features restent encore floues, à commencer par celle de la rétrocompatibilité sur PS5. Après une confirmation d\'Ubisoft que la Playstation 5 ne pourra lire que les jeux PS4 et non les jeux PS1, PS2 et PS3 en termes de rétrocomptabilité, le débat sur cette fonctionnalité refait surface. De plus, avec le Smart Delivery, Microsoft proposera du Cross Buy entre ses deux générations de consoles, autrement dit, un jeu acheté sur Xbox One donnera accès à une version améliorée de ce même jeu sur Xbox Series X. À côté, la firme de Redmond a rendu plus de 600 jeux rétrocompatibles sur Xbox One en travaillant sur chacun de ces titres un par un, et compte poursuivre dans cette logique avec sa Xbox Series X. Il faut tout de même soulginer que la PS5 n\'est pas en reste en termes de rétrocompatibilité, puisqu\'elle en propose avec les jeux PS4.

Официальный источник видео youtube.com/watch?v=cq7BZv6Rcs8 именно от туда подгружается разрешенный автором к встраиванию контент и картинки. Авторские права полностью соблюдены!

Категория
Цена сайта Создание сайтов



Яндекс.Метрика